Proudly presenting the new additions to the Vivi family:
Vivi Soda Apple Spritzer, Lemon & Ginger, Blood Orange & Ginger

In search of the best ingredients for our sodas, we set out on a promising journey. We visited farms, climbed lemon and orange trees on the edge of a volcano and bit into the sour apple numerous times. At the end of the journey we found juicy sweet apples in the idyllic Zurich Unterland and bright yellow lemons and fiery red blood oranges in sunny Sicily. The tasty organic fruits make our sodas the perfect thirst quencher and convince with natural and high-quality ingredients.

The new Swiss
Organic-Sodas

ViviSoda, Apfelschorle

Apple Spritzer

BIO SUISSE

33cl Reusable Glass

ViviSoda, Zitrone & Ingwer

Lemon & Ginger

EU Organic

33cl Reusable Glass

ViviSoda, Blutorange

Blood Orange & Ginger

EU Organic

33cl Reusable Glass

Apple Spritzer

Made with organic apple juice from the Zurich farmlands

To get the best apples in the world, we didn’t have to travel far. In autumn, organic farmer Hans Brunner harvests juicy sweet apples on his farm in Steinmaur. The fresh apple juice mixed with water gives our sparkling organic spritzer a natural sweetness, without added sugar.

Hans_Brunner

Lemon & Ginger

Made with organic lemon juice from Sicily

When the leaves fall from the trees in autumn, the citrus gardens of Sicily glow in a bright yellow. The long awaited harvest time for lemons can begin. For our lemonade, the sun-ripened fruits are pressed directly after harvest. A touch of ginger, a little cane sugar and our organic soda tastes refreshing and like homemade.

Blood Orange & Ginger

Made with organic blood orange juice from Sicily

Our blood oranges grow at the foot of the volcano Etna in Sicily. Due to the high temperature differences in the winter months, the oranges get their strong, dark red colour. Rumour has it that the Arancia Rossa mentioned there is considered the juiciest and tastiest blood orange in the world. Its juice, pressed directly from the harvest, mixed with a hint of ginger and little cane sugar is the refreshment hit par excellence on warm summer days.

Vivi Soda, Blutorange & Ingwer

Nous avons le plaisir de vous
présenter les nouveaux membres de la famille Vivi:
Vivi Soda Schorle de pomme et Vivi Soda Citron & Gingembre,
Orange Sanguine & Gingembre

En quête des meilleurs ingrédients pour nos sodas, nous nous sommes lancés dans un périple très ambitieux. Nous avons visité des fermes, grimpé sur des citronniers et des orangers en bordure d’un volcan et avons mis du temps à trouver ce que nous cherchions. A la fin du voyage, nous avons découvert des pommes sucrées et juteuses dans la magnifique région de Zurich, ainsi que des citrons bien jaunes et des oranges sanguines d’un rouge vif sous le soleil de Sicile. Ces fruits biologiques savoureux font de nos sodas la boisson rafraîchissante par excellence qui séduit par son caractère naturel et ses ingrédients de qualité.

Les nouveaux sodas
biologiques Suisses

ViviSoda, Apfelschorle

Schorle de pomme

Bio Suisse

Disponible en bouteilles

consignée de 33c

ViviSoda, Zitrone & Ingwer

Citron & Gingembre

Agriculture biologique UE

Disponible en bouteilles
consignée de 33c

ViviSoda, Blutorange

Orange sanguine & gingembre

Agriculture biologique UE

Disponible en bouteilles
consignée de 33c

Schorle de pomme

Avec du jus de pomme biologique de la région de Zurich

Nous n’avons pas eu besoin de parcourir de longues distances pour obtenir les meilleures pommes au monde. En automne, le producteur biologique Hans Brunner récolte des pommes sucrées et juteuses dans sa ferme de Steinmaur. Mélangé à de l’eau, ce jus de pomme frais donne à notre boisson pétillante biologique une douceur naturelle, sans sucres ajoutés.

Hans_Brunner

Citron & Gingembre

Avec du jus de citron biologique de Sicile

En automne, lorsque chez nous les arbres perdent leurs feuilles, les vergers d’agrumes de Sicile se parent d’un jaune éclatant. La saison de la récolte des citrons, très attendue, peut alors commencer. Pour notre limonade, les fruits mûris au soleil sont pressés directement après la récolte. Une touche de gingembre, un peu de sucre de canne et notre soda bio séduit avec sa saveur rafraîchissante qui rappelle celle du fait maison.

Orange sanguine & gingembre

Avec du jus d’orange sanguine de Sicile

Nos oranges sanguines poussent au pied du célèbre volcan Etna en Sicile. Les oranges se colorent d’un rouge foncé intense à cause des grands écarts de température en hiver. La rumeur veut que la variété locale Arancia Rossa soit l’orange sanguine la plus juteuse et la plus savoureuse au monde. Son jus, pressé directement après la récolte, est mélangé à un soupçon de gingembre et à un peu de sucre de canne. Il constitue le rafraîchissement par excellence lors des chaudes journées d’été.

Vivi Soda, Blutorange & Ingwer