VODKA MATE

VIVI KOLA x TURICUM DISTILLERY

We mixed our Vivi Mate (organic!) with the award-winning vodka from Turicum Distillery GmbH. The result is a ready-to-drink Vodka Mate, distilled, blended and bottled in Zurich.

 

COMPOSITION

  • Sugar content: 4.4g/100ml
  • Alcohol content: 5%
  • Content: 32cl (4x6x32cl)
Vodka Mate Dose mit einzigartigem Vivi Mate Design und Gold

WHERE TO BUY

The following online retailers or stores already sell our Vodka Mate:

VIVI MATE CASCARA

The natural caffeine booster for day and night! We create our premium organic mate-from-mate tea directly from Brazil. Then, add a little cascara – the pulp of the coffee cherry – from a small family business in Peru and create a unique taste. With this combination, we have developed a drink that gives daydreamers and night owls an extra caffeine kick.

Saïd, Mitarbeiter Produktion in der Vivi Manufaktur, mit dem Vivi Mate Bio
Produktionsanlage der Turicum Distillery

TURICUM PREMIUM VODKA

The Turicum Vodka captivates by its character, which it receives through maturation in Turicum Gin barrels. Multiple distillations, high-quality grain and the addition of Lake Zurich spring water finally form this vodka.

TURICUM DISTILLERY

As the directors Merlin and Oliver visited English gin distilleries, they decided in June 2013 to develop their gin. No sooner said than done: Together with two friends, Philip and Oscar, they put this idea into practice. It was imperative for them to design a gin “us Züri für Züri”` to honor the character of their home and, at the same time, celebrate it beyond the city limits. Of course, turicum includes much more than gin. However – vodka is one of several innovations. If you want to learn more about Turicum, it is best to visit directly:
Das Team der Turicum Distillery
Linie der Vivi Manufaktur mit Vodka Mate Dosen

VIVI MANUFACTORY

It all started with Vivi Kola, the first Swiss Kola. in 1938, Vivi Kola was launched on the market by Mineralquelle Eglisau. in 1986, unfortunately, the production was stopped. So we have set ourselves the goal of reviving the beautiful traditional Swiss brand in a modern and fresh way – with our bottling plant in Eglisau and great respect for its long and proud history. Only it should not remain with cola – we want to offer our customers high-quality alternatives for various beverage categories. Our latest creation is the Vodka Mate and we are very proud of it.

QUESTIONS?

a cooperation of
Turicum Logo
Vivi Manufaktur

VODKA MATE

VIVI KOLA x TURICUM DISTILLERY

Quand deux entreprises locales s’associent, le résultat ne peut être qu’épique : Nous avons marié notre Vivi Maté (Bio !) avec la Vodka récompensée de la Turicum Distillery GmbH. Le résultat parle de lui-même : Un vodka maté prêt à être bu dans sa forme la plus pure ! Le premier test dans notre manufacture Vivi à Eglisau a été un véritable succès. La nouvelle boisson est prête à être mise en bouteille et nous sommes impatients de la lancer sur le marché.
  • Convaincue par son aspect et son goût
  • Coup de fouet pour les noctambules
  • Distillée, mélangée et mise en bouteille à Zurich

VIVI MATE CASCARA

Le booster naturel de caféine pour le jour et la nuit ! Nous élaborons notre maté premium bio à partir de thé de maté provenant directement du Brésil. Ajoutez-y un peu de cascara – la pulpe de la cerise de café – provenant d’une petite entreprise familiale au Pérou et vous obtiendrez un goût absolument unique. Avec cette alliance, nous avons développé une boisson qui donne un coup de boost à la caféine, aussi bien aux rêveurs du jour qu’aux noctambules.

TURICUM PREMIUM VODKA

La vodka Turicum séduit par son caractère, qui lui vient de sa maturation dans des fûts de gin Turicum. De multiples distillations, des céréales de qualité et de l’eau de la source du lac de Zurich font de cette vodka une véritable star, que l’on n’est pas prêt d’oublier.

TURICUM DISTILLERY

Après avoir visité des distilleries de gin britanniques, les directeurs Merlin et Oliver ont décidé en juin 2013 de créer leur propre gin. Aussitôt dit, aussitôt fait : avec deux amis, Philip et Oscar, ils concrétisent cette idée. Il était particulièrement important pour eux de concevoir un gin « us Züri für Züri » afin de rendre hommage au caractère de leur patrie et de le célébrer en même temps au-delà des frontières de la ville. Mais Turicum va bien au-delà du gin : la vodka est une innovation parmi d’autres. Si vous souhaitez en savoir plus sur Turicum, rendez-vous directement sur le site :

VIVI MANUFACTURE

Tout a commencé avec Vivi Kola, le premier cola suisse. Vivi Kola a été amené sur le marché grâce à la source minérale Eglisau en 1938. En 1986, la production a malheureusement été arrêtée. Nous nous sommes fixé pour objectif de faire revivre cette belle marque traditionnelle suisse de manière moderne et fraîche – avec notre propre usine d’embouteillage à Eglisau et un grand respect pour sa longue et fière histoire. Seulement, il ne faut pas s’arrêter au cola, – nous voulons offrir à nos clients des alternatives de qualité pour différentes catégories de boissons. Notre dernière création est le vodka maté et nous en sommes très fiers.

FRAGEN

Si vous êtes intéressé ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter :
une collaboration entre
Vivi Manufaktur